Survivals-Of-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux rpg de naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement pour très haut niveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saresh Idden
Déserteur de rang S / Porteur de Gobi
Déserteur de rang S / Porteur de Gobi
Saresh Idden


Nombre de messages : 18
Nindo : trouver un but justement
Amoureux (euse) : Aucune....
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille du Shinobi
Point de vie:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue3390/3500Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleu  (3390/3500)
Point de chakra:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue3455/3500Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleue  (3455/3500)
Techniques:

Entrainement pour très haut niveau Empty
MessageSujet: Entrainement pour très haut niveau   Entrainement pour très haut niveau I_icon_minitimeMer 25 Juin - 5:53

Dans la fôret environnante tous prêt de Konoha était percher Saresh à l'envers sur une branche.Le vent levait de lourde bourasque dans la forêt fesant voller des tas de sables et de poussière tous semblait calme et normal.Quand des bruis de pas arrivèe pas la droite dans un endroit sombre une silhouette se désina acoter sur un arbre c'était nul autre que ....

(Dls du court post pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 11
Nindo : Aucun
Ryos : 1000
Amoureux (euse) : Personne
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du Shinobi
Point de vie:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue3224/3500Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleu  (3224/3500)
Point de chakra:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue4970/5000Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleue  (4970/5000)
Techniques:

Entrainement pour très haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour très haut niveau   Entrainement pour très haut niveau I_icon_minitimeMer 25 Juin - 6:04

Kisame arriva sur les lieux avec son samehada dans le dos et regarda Saresh avec son habit D'Akatsuki et son chapeau on ne pouvait donc pas voir son visage mais Kisame arriva juste en dessous de Saresh et lui disa :

Est toi Gamin sa te diras un entrainement...Car la je voie que tu ne fait rien. Alors on commence je vais me placer et au fait je vais avoir un petit inviter qui S'apelle UCHIWA ITACHI alors tache de te proteger a fond hihihi ^^

Kisame plus loin alla se placer environ a 2 km et fit signe a Saresh de venir se battre Kisame sortit son samehada et regarda autour de lui au cas ou Itachi arriverait mais Kisame ne le voyait pas il regarda donc Saresh pour L'entrainement que Kisame lui avait proposer. Mais Kisame ne voulais pas faire son entrainememt sans Itachi car depuis longtemps il ne savait pas battue contre Itachi il voulait voir si Itachi etait toujours aussi fort

Est Gamin on va attendre mon pote ^^ jveut voir si il est toujours aussi fort et si tu permet je ne veut pas me battre comme sa j,aime pas trop sa ^^

Kisame ôta son chapeau et sa cape afin de se battre avec allure Kisame regarda Saresh avec un grand airs puis s'assoya en attendant Itachi apres quelque minute il regarda Saresh et remetta sa cape D'Akatsuki

Tout compte fait on va se battre sen attendre Itachi il n'ait pas trop vite alors au lieux de l'attendre passons le temp avec un petit entrainment ^^

Kisame prit son samehada et le pointa en direction de Saresh et pensa a des petite stratégies pour pouvoir combattre Saresh il joua avec son samehada en attendant les attaques de Saresh
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 14
Nindo : protege les gens qui me sont chaire
Ryos : 300
Amoureux (euse) : aucune
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du Shinobi
Point de vie:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue8000/8000Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleu  (8000/8000)
Point de chakra:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue8000/8000Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Techniques:

Entrainement pour très haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour très haut niveau   Entrainement pour très haut niveau I_icon_minitimeMer 25 Juin - 6:17

Itachi se pressait d'arriver et quand il vut des ombres qui etait face a face il s'arreta et il se demanda si s'etait la bonne place mis non s'etait juste des villageois,Itachi remota sur la branche et recmmenca a chercher Kisame soudain il le vut plus loin et il vut aussi qu'il pointait son sabre vers quelqu'un Itachi se mis sur le cote d'un arbuste pour inspecter le jeune et il alla a une vitesse tellement vite que personne ne vut qu'il etait en arriere de Kisame et il le regarda en voulant dir ne fait pas de connerie comme d'abitude

"pour quoi tu ma fait venir Kisame?"

Itachi auta sont chapeau et il avait ses fameuse pupille des Uchiwa il regarda Saresh serieusement et il s'assis en regardant Kisame

Sharingan

"alors bat toi aller je veut te voir,et en plus se gosse fait attention il a l'aire tres puissant!"

Itachi se leva et auta sa cape d'Akatsuki et regardait encore Saresh serieusement et il alla s'assir sur une branche pour l'aisser plus de place au combat qui allait avoit lieux

"ne vous en faites pas je vais embarquer bientot!"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 37
Age : 32
Nindo : stoper Sasuke avant qu'il détruit Konoha
Amoureux (euse) : aucun
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille du Shinobi
Point de vie:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue2000/2000Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleu  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue2000/2000Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Entrainement pour très haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour très haut niveau   Entrainement pour très haut niveau I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:39

L’Hokage Uzumaki Naruto alla terminer sa journée en promenade dans la forêt et soudain vit Saresh Idden le célèbre enfant du clan des loups en train de se faire pointé de l’épée par l’impressionnant requin aux peaux bleues à la Samehada le certains Hoshigaki Kisame déserteur de classe S accusé d’avoir essayé d’abattre le Mizukage avec six autre ninja dans un nommé Momochi Zabuza et Raiga et le Uchiha qui a osé fourrer un corbeau dans la bouche du Rokudaime Hokage, se dirigea comme imbécile vers eux et

dit.

« Yep les gars qu’est-ce que vous faites au plein milieu de la forêt ensemble Saresh, Kisame et Itachi ? »

Puis Naruto se prépara à une éventuelle attaque commis par eux.

Ps : De même que Idden je n’ai pas eu d’inspiration.

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 14
Nindo : protege les gens qui me sont chaire
Ryos : 300
Amoureux (euse) : aucune
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du Shinobi
Point de vie:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue8000/8000Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleu  (8000/8000)
Point de chakra:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue8000/8000Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Techniques:

Entrainement pour très haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour très haut niveau   Entrainement pour très haut niveau I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:02

Itachi regardait Naruto et se leva Naruto regardat encore et ememener ne le vis plus Itachi etait derriere lui et le regarda il lui mis la main sur l'epaule

"tu est donc Uzumaki Naruto,on fait un entrainement tu veux venir avec nous!"

Itachi resta derriere Naruto pour attendre sa reponse et il fit un clone pour qu'il est regarder mieu que eux le combat Itachi attendait toujours la reponse de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Idden
Déserteur de rang S / Porteur de Gobi
Déserteur de rang S / Porteur de Gobi
Saresh Idden


Nombre de messages : 18
Nindo : trouver un but justement
Amoureux (euse) : Aucune....
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille du Shinobi
Point de vie:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue3390/3500Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleu  (3390/3500)
Point de chakra:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue3455/3500Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleue  (3455/3500)
Techniques:

Entrainement pour très haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour très haut niveau   Entrainement pour très haut niveau I_icon_minitimeMer 25 Juin - 20:02

Saresh disparru de la branche et arriva directement dérrière kisame.

-Qui te parle de goss j'ai 18 ans dans 2 semaines ? mais bon bye! KEIMON!

Dans cette explotion de CHakra Kisame dégringola sur Itachi fesant tomber Naruto et Itachi.Saresh poussa un petit rire.

-pour des membres de l'Akatsuki vous resembler plutot à des petits Mercenaires que autre choses...

Dans cette sur dose de Chakras la terre arrachait sous les vague d'énergies.Il fit un signe d ela main à Kisame.

-Aller petit poisson, j'ai pas encor manger sa serait bon du poisson panné
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 14
Nindo : protege les gens qui me sont chaire
Ryos : 300
Amoureux (euse) : aucune
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du Shinobi
Point de vie:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue8000/8000Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleu  (8000/8000)
Point de chakra:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue8000/8000Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Techniques:

Entrainement pour très haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour très haut niveau   Entrainement pour très haut niveau I_icon_minitimeMer 25 Juin - 21:24

Itachi n'etait deja plus la il etait derriere Saresh et le regardait avec un sourrire il lui tourna le dos et il sauta sur une autre branche

"ne fait pas enrage Kisame je te le dit avant que ta fasse un erreur!"

Itachi se retourna et monta plus haut sur les branches pour ne pas avoir a se cacher durant la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 11
Nindo : Aucun
Ryos : 1000
Amoureux (euse) : Personne
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du Shinobi
Point de vie:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue3224/3500Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleu  (3224/3500)
Point de chakra:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue4970/5000Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleue  (4970/5000)
Techniques:

Entrainement pour très haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour très haut niveau   Entrainement pour très haut niveau I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:42

Kisame se releva avec aucune blessure ni meme d'égratignure il regarda Saresh et riat puis regarda Itach et Naruto quand il vu Naruto il lui donna un coup d'épée un dessous du menton Naruto revola loin Kisame regarda a nouveau Saresh puis il dit :

pfffff tu crois que ta petite explosion fait de l'effet a un adversaire laisse moi te montre l'art d'utiliser l'eau petit chien hihihi Parce que tu crois quon est des mercenaires

Tsunami Hakai (raz de marée destructeur)
30 points de Chakra. -70 PV.


Pendant que L'eau alla vers Saresh Kisame lui donna un coup de pied en dessous de la machoire puis un coup de poing dans le ventre Saresh tomba dans L'eau une fois dans l'eau Kisame prit son Samehada et alla dans l'eau puis déchira l'épaule de Saresh

Tu veut vraiment que je te montre quest q'un membre d'Akatsuki petit Chuunin a ta place je ne parlerais pas tu na presque pas de défense et je sait que mes attaques ne ton pas fait grand chose alors leve toi

Kisame attenda Saresh mais en attendant alla voir Naruto quil ramena sur le terrain de combat en lui donnant un coup de Samehada dans le ventre Naruto était sur le terrain Kisame le regarda et lui disa

Est si tu fait l'entrainement rend toi utile morveux «!!! car la tu nous gene et puis jespere pour toi que tu est fort parce que ten a vraiment pas l'air ^^ Et au fait Gamin quelle age a tu ??? Et derniere chose Itachi j,accepte cette entrainement mais tu sait tres bien que Kasumi-sama nous attend a la grotte alors il faut se depecher
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Idden
Déserteur de rang S / Porteur de Gobi
Déserteur de rang S / Porteur de Gobi
Saresh Idden


Nombre de messages : 18
Nindo : trouver un but justement
Amoureux (euse) : Aucune....
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille du Shinobi
Point de vie:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue3390/3500Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleu  (3390/3500)
Point de chakra:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue3455/3500Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleue  (3455/3500)
Techniques:

Entrainement pour très haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour très haut niveau   Entrainement pour très haut niveau I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:50

-Asa Kujaku!

Asa Kujaku (paon matinal)
Description : Ne peut être utilisé qu'après ouverture de la sixième porte, Keimon. Il s'agit d'une série d'attaques tellements rapides et puissantes que les coups donnés s'enflamment et peuvent même enflammée la cible.
-150 PV. Si la force de l'utilisateur est supérieur de 10 points à la résistance de la cible alors la cible prend feu : -5 PV pendant deux tours


Saresh partit comme une flèches sur Kisame ces coup était à pei ne vue par l'adverssaire ces bras était en feu.Kisame après la long série tomba s'écraser au sol.

-Et! Zukokku (douleur intense)

Technique qui consiste à cracher une vaste flamme dont la chaleur dépasse le million de degrés et qui réduis tout en cendre sur son passage.
25 points de Chakra. 80 points de dégâts.


Saresh lacha cette technique puit sauta sur la branche arrière.

*Quel idiot il n'amême pas repérer que mon chakra était supérieur à lui et que j'avai Gobi en moi...*.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 37
Age : 32
Nindo : stoper Sasuke avant qu'il détruit Konoha
Amoureux (euse) : aucun
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille du Shinobi
Point de vie:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue2000/2000Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleu  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue2000/2000Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Entrainement pour très haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour très haut niveau   Entrainement pour très haut niveau I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:52

Naruto regarde ce combat et ces enchaînement avec admiration il vit qu'il y a tant de personnes puissants dans ce monde de guerre, de crimme et de viole qu'il oublia que s'exposé dans cette endroit avec tous ce monde que sa pourrait lui blessé et même pire, le tué.
"Taiju Bunshin no jutsu! Bunshi Tai atari"
Des millier de clones apparurent et sautèrent et que tandis que d'autre les prenèrent et les jetèrent contre Itachi et Kisame.
"Saresh sa te dirait de faire équipe contre le requin et le mec au regard de braise?"
Puis Naruto attendit la mystérieuse réponse du mystérieux shinobi Saresh!
hrp: Mais je sais que je suis pas admin mais il ne faut pas abusé car le paon matinal s'oprtien avec des annés et des annés d'entrainement et faudrais être un expert en Taijutsu et aussi par Ex: les techniques comme Katon Goukakyuu no jutsu c'est une technique métrisable que par les Uchiha, mais je sais que personne à utilisé cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Idden
Déserteur de rang S / Porteur de Gobi
Déserteur de rang S / Porteur de Gobi
Saresh Idden


Nombre de messages : 18
Nindo : trouver un but justement
Amoureux (euse) : Aucune....
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille du Shinobi
Point de vie:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue3390/3500Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleu  (3390/3500)
Point de chakra:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue3455/3500Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleue  (3455/3500)
Techniques:

Entrainement pour très haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour très haut niveau   Entrainement pour très haut niveau I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:18

HRP:tu à plutot raison je devrat dire Naruto,mais ont est dans un forum de naruto et ont peuprendre des perso inventer et tou alors pas besouin de tous prendre à la lettre et selon moi u nunekin dois être capable de faire le paon matinal.

-Non en faite Naruto j'aimerait mieux que tu ne sois pas la car la avec tous t'est clone qui bloque le chemin ces pas trop agréable...je ne veux pas être ton allier ni ton ennemi car attaquer un enfant comme Konoha la fait à Ôkamis les junnin et Anbu de Konoha ont tuer des centaines d'enfants du clan Ôkamis... alors recule!

Saresh libéra une grande source de chakra.

-Alors petit poisson vien!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Chef d'Akatsuki/Co-Admin
Chef d'Akatsuki/Co-Admin
Kasumi


Nombre de messages : 52
Nindo : Capturer tout les bijuus
Ryos : 10 000
Amoureux (euse) : Aucun Sad
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille du Shinobi
Point de vie:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue10000/10000Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleu  (10000/10000)
Point de chakra:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue10000/10000Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:

Entrainement pour très haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour très haut niveau   Entrainement pour très haut niveau I_icon_minitimeVen 27 Juin - 5:55

Kasumi loin sur une branche d'arbre manga quelque petit morceau de viande et regarda le combat de ses membre elle vut que Saresh était assez fort et quand il avait dit a Kisame : " petit poisson " elle recracha sa nouriture et commenca a rire comme une folle. Une fois arreter elle regarda ses morceau de viandes par terre puis leva les épaules comme si elle sen foutait et en sortait un autre de son sac. Puis une fois fini Kasumi commenca a marcher vers le terrain d'entrainement elle etait assez proche donc quand elle s'approcha elle était voyable d'assez loin , Une fois proche du combat Kasumi regarda Kisame et lui fit un signe de l'attaquer et fit de meme pour Itachi , Car quand Kasumi voit quelqun en plein combat qui ne se bat pas elle n,aime pas sa sourtout quelle est le maitre de ses ninjas Kasumi prit un morceau de viande qui était dans son sac puis le lanca en pleine figure a Kisame , Kisame n'avait pas aimer sa mais elle riait de lui dans sa tete Kasumi était un peu enfantin car pendant sa jeunesse elle n'avait jamais jouer avec personne car ses parents était mort . Kasumi regarda Naruto puis lui proposa de se lever afin de regarder le combat et de manger avec elle car tout le monde était en entrainement Kasumi donna un gros morceau de viande a Naruto puis elle s'assoya et commenca a dechiqueter la viande avec ses dents et regarda le combat , Une fois fini le combat n'avait toujours pas reprit Kasumi regarda Kisame avec un air de con puis elle le frappa dans le ventre et fit de meme pour Itachi qui était a coter de Kisame . Puis Kasumi alla voir Saresh et regarda en lui elle voyait quil avait un bijuu mais elle lui fit un sourire en pleine geule et elle vut quil était comme elle elle vut quil avait un coter animal tout comme elle , Kasumi alla sur le terrain plus loin et regarda ses 2 membres elle vut aussi que Kisame était blesser grace a l'attaque de Saresh et que Saresh avait aussi un peu mal

Bon reprenons ce combat avec loyauté.... A L'ATTAQUE

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 37
Age : 32
Nindo : stoper Sasuke avant qu'il détruit Konoha
Amoureux (euse) : aucun
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille du Shinobi
Point de vie:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue2000/2000Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleu  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue2000/2000Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Entrainement pour très haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour très haut niveau   Entrainement pour très haut niveau I_icon_minitimeVen 27 Juin - 13:11

Naruto surpris par le geste du célèbre chef de l’Akatsuki féminin Kasumi qui lui donna un gros morceau de viande puis Naruto accepta volontiers et avec sourire.

« Kasumi n’es-tu pas saoule ou pris quelque chose d’illicite avant de venir ici ? Car là tu es la chef de l’Akatsuki donc une criminelle de rang S et moi un Hokage donc un gentil et tu me donne de la viande amicalement ? Étrange, mais bon comme on dit on a tous un bon font à l’intérieur de nous. »

Puis Naruto Mangea le bout de viande offert par Kasumi et le mangea avec acharnement comme un pirate mangeant une cuisse de poulet rôties. Soudain le combat entre Saresh Idden et Hoshigaki Kisame continua.

« Humm. Kasumi n’aurais-tu pas de la sauce pour la viande ? »

Puis Naruto réfléchis et se rappela qu’il va jamais en mission sans sauce en cas où.

« Tu veux de la sauce ? »

Puis Naruto tandis le sachet de sauce à Kasumi et contempla le combat entre le nukenin et le membre de l’akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Idden
Déserteur de rang S / Porteur de Gobi
Déserteur de rang S / Porteur de Gobi
Saresh Idden


Nombre de messages : 18
Nindo : trouver un but justement
Amoureux (euse) : Aucune....
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille du Shinobi
Point de vie:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue3390/3500Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleu  (3390/3500)
Point de chakra:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue3455/3500Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleue  (3455/3500)
Techniques:

Entrainement pour très haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour très haut niveau   Entrainement pour très haut niveau I_icon_minitimeVen 27 Juin - 18:29

-Karyuu Endan! (le souffle du dragon)
Technique qui consiste à concentrer une quantité phénoménale de Chakra dans ses poumons et à la recracher sous forme d’un long souffle de flammes.
15 points de Chakra. 60 points de dégâts.


Saresh respira à fond puis lacha une immence flamme ardente qui carbonisa plusieurs arbres.Et les flammes touchère itachi, Kisame,et Même naruto passa à un doigt de se faire bruler le visage.

-Une ces moi ou ça sens le poisson rôti...il ne reste plu que le hacher menu!

Il sorti son kaana et fonit dans le tat de poussière après savoir échanger plusieur coup l'épée peau de requin frolla la joue de Saresh.Lu répliqua mais l'immence épée la bloqua comme une feuille morte.Saresh en profita il mit le pied sur l'épée,et bodit ense donant un élan puis après quellque acrobassi tomba dérrière kisame pour lui entailler le dos (ou plutot déchirer...)Saresh retourna à la charge comme pour lui trancher la tête mis Kisame se retourna à une vitesse foudroyante pour le faire revoller dans un arbres à 15 mêtres.

-Ces tous!ces sa ta puissance désidément...

Une immenc source de chakra prit Saresh il n'était aps normal c'était celui de Gobi le chien démon à cinq queue.

-Raikiri!!! (éclair pourfendeur)
Forme évoluée du Chidori, les éclairs autour de la main prennent une forme plus agressive, décuplant d’autant plus sa puissance. Nécessite que votre précision soit supérieur à 15 si vous n’avez pas le Sharingan.
15 points de Chakra. 60 points de dégâts. Sans le Sharingan, si l’esquive de votre adversaire est supérieur à votre précision, vous ne pouvez esquiver son contre.


En bondissant sur plusieur arbres il esquiva peau de requin de centimêtre lui déchirant le bras gauche (le Raikiri est à droite) son bras gauche en mauvaise état mais il pu quand même le pourfendre avec Raikiri.

HRP:PV PERDU ET CHAKRA

Kisame: à perdu 130 pv raison: les deux jutsu plus le katana qui a`fait 10 dégat.
Saresh: 25 pv Raison:épée peau de requin et 30 pouint de chakra HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 14
Nindo : protege les gens qui me sont chaire
Ryos : 300
Amoureux (euse) : aucune
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du Shinobi
Point de vie:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue8000/8000Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleu  (8000/8000)
Point de chakra:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue8000/8000Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Techniques:

Entrainement pour très haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour très haut niveau   Entrainement pour très haut niveau I_icon_minitimeSam 28 Juin - 0:49

Itachi avait juste fait un clone et etait plus loin et regardait le combat et descendit a cote de Kasumi et passa a cote d'elle en allant aider Kisame a se relever

"aller on y va?"

Itachi se mis en position et regardait Saresh et Kasumi
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Idden
Déserteur de rang S / Porteur de Gobi
Déserteur de rang S / Porteur de Gobi
Saresh Idden


Nombre de messages : 18
Nindo : trouver un but justement
Amoureux (euse) : Aucune....
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille du Shinobi
Point de vie:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue3390/3500Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleu  (3390/3500)
Point de chakra:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue3455/3500Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleue  (3455/3500)
Techniques:

Entrainement pour très haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour très haut niveau   Entrainement pour très haut niveau I_icon_minitimeSam 28 Juin - 1:33

-Bon sa denvien enmerdant...

Saresh revint à al normal la sixième porte fermer il parti en courant sautant d'Arbre en arbres pourquoi l'Akatsuki ferait n entrainement avec des gamins ??? des centaines d equetions tournait e son esprit mais il fit route vers Konoha sans son kage et son meilleur Anbu elle est facile à détruire
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 14
Nindo : protege les gens qui me sont chaire
Ryos : 300
Amoureux (euse) : aucune
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du Shinobi
Point de vie:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue8000/8000Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleu  (8000/8000)
Point de chakra:
Entrainement pour très haut niveau Left_bar_bleue8000/8000Entrainement pour très haut niveau Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Techniques:

Entrainement pour très haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour très haut niveau   Entrainement pour très haut niveau I_icon_minitimeSam 28 Juin - 17:26

Itachi regardait Saresh partir et partait vers la grotte de l'akatsuki en regardant Saresh s'eloigner

"quest-ce qu'il fait?"

Itachi regardait Kasumi et Kisame serieusement et se tourna il marchait vers la grotte et quasiment rendu il se rendit compte que Saresh se rendait a Konoha il revint vite au pres de Kisame et de Kasumi

"on l'arrete ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour très haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour très haut niveau   Entrainement pour très haut niveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour très haut niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasuke et Kasumi
» Entrainement de Sasuke et de Kiba
» entrainement de Sasuke et de Sakumo
» Entrainement de Sasuke et de Sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivals-Of-Shinobi :: Lieux divers :: Autres lieux :: Forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser