Nombre de messages : 44 Nindo : d'accomplire mes missions sans laisser mes hommes derriere quelle que soit le prix a payer Ryos : 500 Amoureux (euse) : aucune:( Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille du Shinobi Point de vie: (10000/10000) Point de chakra: (10000/10000) Techniques:
Sujet: Entrainement de Sasuke et de Sakumo Dim 22 Juin - 17:48
Sakumo arriva et sauta sur la statue de Madara en attendant Sasuke
"aller vien depeche j'ai pas toute la journee"
Sakumo se retourna et senti une presence il alla voir il n'y avait personne il revint sur la statue de Madara
"Aller Sasuke!"
Sasuke Uchiwa Fondateur/Bras-droit d'Akatsuki
Nombre de messages : 117 Nindo : honorer l'akatsuki Ryos : 10 0000 Amoureux (euse) : en recherche parcour:0% Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille du Shinobi Point de vie: (10000/10000) Point de chakra: (10000/10000) Techniques:
Sujet: Re: Entrainement de Sasuke et de Sakumo Dim 22 Juin - 17:50
Sasuke arriva et regardait Sakumo bizarrement il arriva sur la statue du premier Hokage
*il est bizarre*
Sasuke alla a cote de lui en activant ses sharingan
"alors on commence"
Sakumo Hatake Bras-gauche d'Akatsuki/ Co-Admin
Nombre de messages : 44 Nindo : d'accomplire mes missions sans laisser mes hommes derriere quelle que soit le prix a payer Ryos : 500 Amoureux (euse) : aucune:( Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Entrainement de Sasuke et de Sakumo Dim 22 Juin - 17:57
Sakumo regardait Sasuke en levant son bandeau frontal sur son front et sauta sur l'autre Statue
"Ouais"
Sakumo si mis en petit bonhome pour faire croire qu'il arrangait sont etuit a Shuriken mais il mis ses mains a terre de la lave sortait du dessous de Sasuke mais setait un clone alors Sakumo arreta tou de suite la technique
Funshoutsu Yougan
Sakumo regardait ou aurait pus etre Sasuke il sauta en bas il sentit que des Shurikens avait ete lancer il se retourna dans sa chute et il vue qu'ils arrivaient i sortie un kunai et le lanca pour devier les Shurikens de leurs trajectoire en arrivant en bas Sakumo regardait autour il vue une grotte il alla se cacher et vue Sasuke dessendre des statues Sakumo mis ses mains par terre fit fit la meme technique sauf que se coup il reussi
Funshoutsu Yougan
Sasuke Uchiwa Fondateur/Bras-droit d'Akatsuki
Nombre de messages : 117 Nindo : honorer l'akatsuki Ryos : 10 0000 Amoureux (euse) : en recherche parcour:0% Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Entrainement de Sasuke et de Sakumo Dim 22 Juin - 18:02
Sasuke recula asser vite pour l'esquiver mais il avait plein de sangs parce que sa l'avait frole
"a merde ses pas moi qui a l'avantage la!"
Sasuke regardait autour et vue la grotte il rentra mais ne vue pas Sakumo