Kisame Hoshigaki Membre d'Akatsuki
Nombre de messages : 11 Nindo : Aucun Ryos : 1000 Amoureux (euse) : Personne Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille du Shinobi Point de vie: (3224/3500) Point de chakra: (4970/5000) Techniques:
| Sujet: Hoshigaki Kisame Mer 25 Juin - 5:43 | |
| nom: Hoshigaki prenom: Kisame surnom: Aucun age: 18 sexe: Homme village: Akatsuki histoire(au moin 15 lignes): Il était encore très tôt quand Kisame se réveilla ce matin-là. Le soleil ne s'était pas encore levé mais il savait que c'était mieux ainsi. Depuis sa tentative de coup d'état, il était recherché dans tout le pays et même dans les pays voisins. Il ne devait jamais rester très longtemps au même endroit sous peine d'être découvert par les ANBUs des différents villages. A cause de son manque de vigilance, il avait dû combattre l'un d'entre eux il y a deux jours de cela. Il avait battu ce chasseur de déserteurs mais avait été blessé et, plus que tout, s'était fait remarquer. En effet, ses techniques n'étant pas du tout discrètes, il avait dévasté une bonne partie du paysage pour parvenir à venir à bout de son adversaire qu'il avait laissé pour mort. *Ça fera une ligne de plus sur ma page dans le Bingo Book* avait-il alors pensé à ce moment-là...
Mais, depuis deux jours, il n'avait cessé de fuir en direction de Kaminari no kuni, le pays de la foudre. Là-bas, pensait-il, il serait moins connu et pourrait se reposer plus facilement. Pour le moment, il faisait des pauses d'une heure de temps en temps tout en ne perdant pas son objectif de vue... Ce jour-là, alors qu'il sautait d'arbre en arbre dans la pénombre, il ressentit alors une puissante source de chakra qui venait de la direction qu'il avait prise. Puis bientôt une seconde... Ce qu'il ressentait dépassait largement le niveau des ANBUs qui le pourchassaient habituellement mais peu lui importait, il ne pouvait pas se permettre de faire un détour. Ses blessures étaient guéries et il se sentait prêt pour un nouvel affrontement s'il le fallait. Mais les chakras qu'il ressentait de plus en plus le perturbaient grandement, et il décida de masquer le sien et de s'approcher plus lentement pour voir à qui il avait affaire.
Alors qu'il marchait sans faire de bruit, deux silhouettes surgirent derrière lui. Le soleil se levait à peine et il arrivait nettement à distinguer ses deux interlocuteurs. Les deux hommes étaient approximativement de la même taille et étaient vêtus de la même manière, un long manteau noir avec des nuages rouges dessus et un chapeau de paille qui masquait leur visage. Mais malgré cela, il arrivait très nettement à distinguer les yeux des deux personnages. L'un avait les yeux rouges, et sa pupille était entourée de trois virgules et l'autre avait les yeux blancs mais sa pupille était orangée et cernée de plusieurs cercles. *Deux dojutsus* pensa alors Kisame alors que les deux individus semblaient parler ensemble.
"C'est bien lui ?" "Cela ne fait aucun doute..." "Qu'attendons-nous alors ?"
Les deux hommes s'approchèrent de Kisame qui avait la main sur le manche de son immense épée, Samehada, prêt à combattre. Mais il éprouvait une étrange sensation qui le dérangeait, le paralysait presque... L'un des deux s'adressa à lui :
"Tu es Hoshigaki Kisame n'est-ce pas ?" "C'est exact, et à qui ai-je l'honneur ?" "Mon nom est Pein, et voici Uchiha Itachi, tu as sans doute entendu parler de lui..." "Uchiha... Itachi... Ce n'est pas lui qui a décimé tout son clan à Konoha il y a quelques années ?"
Le regard de Kisamme s'arrêta sur celui qui était considéré comme un génie et qui avait massacré tout le clan Uchiha en une seule nuit...
"C'est bien moi..."
Kisame enchaîna, pas très rassuré :
"Vous me voulez quoi, au juste ?" "Nous faisons partie d'une organisation secrète, composée des plus grands criminels que porte cette terre, et avons un but commun. Comme tu fais partie des hommes les plus recherchés, nous avons pensé que ta présence parmi nous serait la bienvenue."
Les mots de Pein résonnaient dans la tête de Kisame qui sentait que le pouvoir ce cet homme était encore supérieur à celui du Uchiha. Quelle organisation pouvait être assez puissante pour réunir des ninjas comme eux... Mais Pein et Itachi semblaient vouloir qu'il les accompagne, ce qui le rassurait sur son propre niveau.
"Une organisation tu dis... Pourquoi pas, si ça peut me permettre d'arrêter de fuir comme un lâche, alors je suis partant." "Très bien, je n'en attendais pas moins de toi, Kisame... Je dois vous laisser maintenant. Itachi t'expliquera tout en chemin. On se retrouvera au repère en temps voulus..."
Puis il disparut comme il était arrivé. Intrigué, Kisame se tourna alors vers Itachi. D'un simple regard, il pouvait sentir la différence de niveau entre lui et le Uchiha... L'attitude extrêmement froide de son nouveau compagnon de route le laissait perplexe mais il sentait qu'il pouvait faire quelque chose de sa vie dans cette organisation.
"Où allons-nous alors ? Et quel est ce but commun dont il a parlé ?" "Suis moi... Tu le sauras bien assez tôt."
Puis il lui tendit une bague où était inscrit "Nan".
"Elle est à toi maintenant. Tu fais désormais partie intégrante de l'Akatsuki..."
parrain: Sasuke Uchiwa , Kasumi mot de pass de presentation: Survivals-naruto | |
|
Uzumaki Naruto Hokage
Nombre de messages : 37 Age : 32 Nindo : stoper Sasuke avant qu'il détruit Konoha Amoureux (euse) : aucun Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille du Shinobi Point de vie: (2000/2000) Point de chakra: (2000/2000) Techniques:
| Sujet: Re: Hoshigaki Kisame Mer 25 Juin - 16:19 | |
| yop bienvenu Hoshigaki Kisame^^ | |
|