Survivals-Of-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux rpg de naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arriver de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Fondateur/Bras-droit d'Akatsuki
Fondateur/Bras-droit d'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 117
Nindo : honorer l'akatsuki
Ryos : 10 0000
Amoureux (euse) : en recherche parcour:0%
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille du Shinobi
Point de vie:
Arriver de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Arriver de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleu  (10000/10000)
Point de chakra:
Arriver de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Arriver de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:

Arriver de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Arriver de Sasuke Uchiwa   Arriver de Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeDim 15 Juin - 3:35

Sasuke arriva devant une grotte et la regardait,Sasuke avait recu un papier comme de quoi d'aller se presentez devant

"on ma dit de venir ici ou est-ce que ses que sette place et que suije venue faire ici.En plus j'espere que je ne regreterai pas mon voyage jusqu'ici"

Sasuke s'assi en dessous d'un arbre en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals-of-shinobi.keuf.net
Kasumi
Chef d'Akatsuki/Co-Admin
Chef d'Akatsuki/Co-Admin
Kasumi


Nombre de messages : 52
Nindo : Capturer tout les bijuus
Ryos : 10 000
Amoureux (euse) : Aucun Sad
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille du Shinobi
Point de vie:
Arriver de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Arriver de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleu  (10000/10000)
Point de chakra:
Arriver de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Arriver de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:

Arriver de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke Uchiwa   Arriver de Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeDim 15 Juin - 4:35

Kasumi elle, ouvra la grotte et vut Sasuke Kasumi était avec son uniforme d'Akatsuki avec son chapeau de paille elle avanca vers Sasuke elle lui donna une lettre "Bienvenue Sasuke ... je m'apelle Kasumi je suis la chef D'Akatsuki voici ton uniforme que je vais te donner a l'instant." elle la tendit a Sasuke qui la prenna. Kasumi lui donna son uniforme d,Akatsuki elle lui donna la bague et le chapeau.Kasumi enleva son chapeau pour montrer a Sasuke qui était la chef d'Akatsuki . Elle regarda Sasuke puis elle le fit entrer dans la grotte...une fois dans la grotte Kasumi fit visiter a Sasuke tout la grotte pour enfin arriver a... La chambre de Sasuke. Kasumi entra dans la chambre puis elle alluma la lumiere la chambre était tres grande et tres luxueuse . Kasumi montra aussi la grande garde-robe de Sasuke puis elle lui donna une autre lettre qui était écrit " Bon Sasuke comme tu est mon premier membre je voudrais voir ta force alors on va faire un combat et si je te trouve assez fort je vais te nommer bras-droit "
Kaumi lui tendit la lettre que Sasuke prenna et Kasumi prit les bagages de Sasuke et les déposa sur son lit puis elle enmena Sasuke dans l'arene d'Akatsuki pour voir enfin comment Sasuke était fort.
P.S.: DESOLER DU PETIT POST ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur/Bras-droit d'Akatsuki
Fondateur/Bras-droit d'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 117
Nindo : honorer l'akatsuki
Ryos : 10 0000
Amoureux (euse) : en recherche parcour:0%
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille du Shinobi
Point de vie:
Arriver de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Arriver de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleu  (10000/10000)
Point de chakra:
Arriver de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Arriver de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:

Arriver de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke Uchiwa   Arriver de Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeDim 15 Juin - 4:41

Sasuke suivait Kasumi et etait tres surpris que la grotte pouvait contenir des choses aussi luxurieuses.Rendue dans l'arene Sasuke la regarda de font en comple

"alors ses ici que nous allons nous battre!"

Sasuke se souvena de la face de Kasumi

*il faut que je me battre contre cet ange se ne sera pas facile*

Sasuke continuais a avancer et s'arreta

"a au juste un conseil ne me sous-estime pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://survivals-of-shinobi.keuf.net
Contenu sponsorisé





Arriver de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke Uchiwa   Arriver de Sasuke Uchiwa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» arriver de Kiba Inuzuka a Konoha
» Madara Uchiwa
» Itachi Uchiwa
» Techniques Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivals-Of-Shinobi :: L'organisation Akatsuki :: Akatsuki :: Entree de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser